Monday, July 27, 2009

OUPS!

Salut tout le monde!

Hier, lundi, je me suis trompé dans mon horaire. Mon cours de digital communication n'est pas de 13h-14h mais de 12h-13h. Oups! J'ai manqué ma lecture. J'ai parlé au prof et tout est bon. Ah, le charme montréalais. Mon cours pratique du mardi (16h-18h) qui allait à la base nous apprendre le logiciel Revit avait été changé pour Sketchup. Je me suis opposé fortement,mais cela n’a rien changé. Le prof trouve que c'est un logiciel qui est plus facile a enseigné, que les élèves apprécient plus. Je peux comprendre, car c'est un cours de première année, mais pour moi c'est un peut inutile puisque j'ai déjà appris Sketchup par moi même. Revit est un logiciel beaucoup plus complexe et ne peut être appris par soi-même. J'ai donc rencontré mon prof suisse et on en a discuté et il m'a changé de classe!!! Yeah! Je suis maintenant dans le groupe du lundi de 13-15h. Mon mardi est maintenant libre!!! Youhou! Chut! C'est un secret qu'il m'a mis dans ce cours. Chut!

Eh voilà mon aventure du lundi qui commença avec un OUPS et qui fini avec un YEAH!

Bonne journée à tous,

Donnez nous des nouvelles te laissez nous des commentaires. un ptit allo serait cool!

Cat &Hugo

3 comments:

  1. Cucu! c'est vrai que je vous écris pas souvent, mais je vous lis tout le temps. Je vais souvent à la recherche de nouvelles sur votre blogue. C'est tellement le fun s'avoir ce qui se passe. Comme ça mon frérot cherche un travail... je te le souhaite! Le début de tes cours sont pas trop difficiles à gérer ? As-tu apporté ton correcteur en anglais ? et celui en français le meilleur sur le marché ??? J'ai beaucoup aimé vos photos, c'est génial les kangourous et les koalas... Ici nous on va bien, malgré la température. Aujourd'hui par contre il fait très beau (soleil et chaud). Au travail c'est tranquille. Maman est en vacances cette semaine. Moi je vais avoir deux autres semaines de vacances fin aout! Bon je retourne à mes courriels. Bisous à vous deux.

    ReplyDelete
  2. d'autres nouvelles les touristes ?

    ReplyDelete
  3. Allo vous deux,
    je suis bien contente de vous lire et ça semble être une riche expérience :)
    nous de notre côté, nous sommes revenus de notre périple en alaska, près de 10 000 km !! hiiihaaa !
    Intense, mais fantastique, je vais d'ailleur aussi updater notre BLOG !
    continuez d'en profiter :)
    Bonjour de Matt et Sophie xxx

    ReplyDelete