Saturday, November 7, 2009

FINI!!!!

salut tout le monde!

Ici, tout ce passe bien puisque j'ai fini ma session!! YOUHOU! Ce fut exigent mais avec du café et des red bull tout est possible!! Tiffany et moi avont décidé de s'épauler dans nos travaux. Elle m'a aider pour mon écriture et moi je l'ai aider en 3D. Nous sommes allés à Lismore et à Byron Bay pour faire nos travaux dans une autre atmosphère. Changer le mal de place ça aide toujours! On a été hébergé chez les parents de son mari. Ils nous ont accueilli les bras ouverts. Je me sentais comme à la maison ou plus tôt comme au chalet. Des bons soupers et une vraie cuisine!! On a mangé des jarrets d'agneau et j'ai fait des crêpes avec du vrai sirop d'érable canadien!Miam! Nous étions seulement des filles "girl road trip".

Nous avons passé 3 jours et lors de notre retour, nous sommes arrêtés à Byron Bay. J'ai conduit de Lismore à Byron Bay!!Toute une aventure conduire ;à l'envers!! Tout est à l'envers le volant la route les essuie-glace et clignotant!! Les ronds point est assez confisant. Il met arriver quelquefois de mettre mes essuie-glaces à la place de mes clignotants!! OUPS! La fin de semaine fut très appréciée,j'ai bien aimé voir du pays.

De retour à Brisbane on remet nos derniers projets avec quelques nuits blanches, mais moi et Tiffany arrive à tout remettre à temps!! Yé c'est fini. On célèbre avec une bonne nuit de sommeil et une journée passée en pyjama!

Nous avons donc maintenant planifié notre voyage à Melbourne et Sydney. JE vais avoir la chance que Tiffany va venir avec nous à Melbourne. Nous allons aussi aller voir les 12 aposties et probablement un vignoble. Je suis si heureuse que Tiffany va être la avec nous pour ma fête!On va être à Melbourne et ses environs du 19 au 26!Youhou! On a pris nos billets de train pour le 17. On prend le train à 6h00 am et on arrive à 9h00 pm!OUF! J'ai pris un seul billet pour la comédie musicale WICKED , j'aurais bien aimé avoir 2 billets, mais malheureusement il n'y avait plus de place.

Alors, il nous reste plus qu'une semaine ici à Brisbane avant notre grande aventure dans le Sud de l'Australie. Nous sommes tous les deux bien exciter de découvrir Sydney et voir son architecture si légendaire.

On vous donne des nouvelles rendues là bas!!

Bye mate!

Cat & Hugo

No comments:

Post a Comment